Help

Partager tableaux et formulaires à un prestataire externe

Topic Labels: Importing & Exporting
869 3
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Camille-Isaac
4 - Data Explorer
4 - Data Explorer

Bonjour à tous, 

J'ai besoin d'aide de la communauté airtable ! 🙏🏻 Je pense être au bon endroit ! 😉

J'explique ma requête. 

Nous travaillons depuis quelques mois sur airtable, nous devons refaire notre site internet, et avons envie de lier airtable à notre site ( que les clients puissent remplir des formulaires et que l'on ai directement les infos sur une nouvelles demande) bref. 🙂

L'agence qui refait notre site, voudrait l'accès à "l'interface designer" de nos formulaires. Nous ne voulons pas leur divulguer toutes nos informations, j'aurais juste voulu leur partager la vue "formulaire" mais ils ont besoin d'avoir accès aux fonctionnalités permettant de construire le formulaire en tant que tel. ( voir photo )

Comment faire ? 

 

Merci d'avance. 🙏🏻

 

Camille

 

3 Replies 3

J'ai bien peur que vous ne puissiez pas leur donner accès pour modifier le formulaire sans leur donner accès à l'ensemble de la base

Peuvent-ils simplement créer une nouvelle base et un nouveau formulaire sur lesquels travailler, puis une fois que tout est terminé, vous pouvez apporter les mêmes modifications à votre base ?

Ou peut-être pourriez-vous dupliquer votre base et supprimer tout sauf le formulaire, et leur donner accès à cela ?

(Ceci est traduit de l'anglais, je m'excuse si cela semble bizarre!)

bonsoir,

mais est il possible de partager à une personne externe ?

Pour ma part j'aimerai faire de l'iframe dans un LMS pour afficher (read only) des informations en fonction du mail de la personne, mais ces personnes ne seront pas collaborateurs d'airtable.

J'aimerai meme enlever la marque airtable quand on fait de l'embeded, mais je n'ai ni vu l'option ni vu l'embded sur une vue.

merci

Hmm, Airtable propose une fonctionnalité qui fait cela pour vous, consultez ce lien:
https://support.airtable.com/docs/embedding-airtable-views

Pourriez-vous l'essayer ?

Je crains que nous ne puissions pas retirer la marque dans l'incorporation, malheureusement.

Je m'excuse si j'ai mal compris vos questions !