Help

Re: Liste de choix dynamique

Solved
Jump to Solution
99 0
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Damien_BASTIN
6 - Interface Innovator
6 - Interface Innovator

Bonjour,

Je souhaite créer des listes de choix dynamiques. C'est à dire que si je choisi une "Catégorie" dans un menu déroulant, ça limite le choix dans le menu déroulant du champ de la "Sous-catégorie" aux sous-catégories associées à la catégorie sélectionnée.

Est-ce bien possible (j'ai trouvé aucun script, même avec chatgpt) ? auquel cas comment ?

Je vous remercie pour vos retours, c'est un sujet basique mais récurrent qui me pose problème sur quasiment toutes mes bases...

Damien

1 Solution

Accepted Solutions
Damien_BASTIN
6 - Interface Innovator
6 - Interface Innovator

Bonjour,

Merci pour le retour, votre réponse est trop généraliste et j'ai encore galéré, mais elle m'a finalement permis de quand même trouver la solution. L'info qu'il me manquait est qu'il faut activer "Condition dynamique" dans le paramètre du filtre. Pourtant tellement simple et évident !

See Solution in Thread

2 Replies 2

Ah, for that you can try to use linked records with dynamic filtering.  Here's Airtable's docs:  https://support.airtable.com/docs/dynamic-filtering-in-linked-record-fields

Damien_BASTIN
6 - Interface Innovator
6 - Interface Innovator

Bonjour,

Merci pour le retour, votre réponse est trop généraliste et j'ai encore galéré, mais elle m'a finalement permis de quand même trouver la solution. L'info qu'il me manquait est qu'il faut activer "Condition dynamique" dans le paramètre du filtre. Pourtant tellement simple et évident !