Help

Save the date! Join us on October 16 for our Product Ops launch event. Register here.

Insérer des champs de recherche dans une vue "formule"

Topic Labels: Interface Designer Views
389 3
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
NOIA
4 - Data Explorer
4 - Data Explorer

Bonjour à tous,

J'ai créé plusieurs tables avec des liaisons, cependant, je ne vois pas comment insérer les champs de recherche dans la vue formule ?

Ex : (voir PJ) description, constats

Pourriez vous m'aider ?

Cordialement

3 Replies 3

Bonjour,

Vous en avez déjà un, le champ "Description (from Risques)" qui vient de la table "Risques".

Si vous souhaitez en ajouter un autre, provenant de la table "Unité_Travail" par exemple, ajoutez un champ de type "Recherche":

Pascal_Gallais_0-1724510393236.png

Puis déroulez la liste "Choisir un champ dans ce tableau" pour sélectionner le champ "Unité_Travail".

Pascal_Gallais_1-1724510553739.png

 

Vous pourrez alors spécifier le champ de la table "Unité_Travail" que vous souhaitez récupérer.

Bonne journée,

Pascal

Bonjour Pascal,

Je vous remercie, cependant le champs n'apparait pas dans la vue formulaire (voir PJ).

Cordialement

Nora

Bonjour Nora,

Désolé, j'avais mal compris la question.

Il est normal que ce type de champ n'apparaisse pas dans une vue Formulaire car il est rempli automatiquement avec la valeur récupérée dans la table "Risques". Seuls les champs manuellement modifiables sont disponibles dans les formulaires.

Pour la même raison, vous ne verrez pas un champ de type "Formule" dans un formulaire.

Cordialement,

Pascal