Skip to main content

Nous sommes ravi·e·s d’annoncer le prochain Airtable Paris User Group ! 🎉

📍 Royal Beaubourg — 105 Rue Beaubourg, 75003 Paris
📅 25 septembre 2025
🕡 18h30

Rejoignez la communauté Airtable à Paris pour une soirée de networking, de collaboration et d’inspiration en plein cœur de la ville. Que vous construisiez déjà des workflows puissants, que vous développiez des applications pour votre équipe ou que vous débutiez avec Airtable, c’est l’occasion idéale de rencontrer d’autres passionné·e·s qui façonnent l’avenir avec Airtable.

Au programme

👥 Networking — Rencontrez d’autres utilisateurs, builders et leaders de la communauté
💡 Partage d’idées — Découvrez des bonnes pratiques, workflows et cas d’usage créatifs
🌍 Esprit de communauté — Renforcez vos liens avec la communauté Airtable grandissante à Paris
🍷 Le premier verre est offert ! D’autres consommations et repas seront disponibles à vos frais si la soirée se prolonge.

Réservez votre place

Les places sont limitées — ne tardez pas ! Réservez dès aujourd’hui et rejoignez la communauté des Builders Airtable à Paris.

👉 Je m’inscris

On a hâte de vous retrouver ! ✨

⚠️ Avertissement : Je ne suis pas francophone, donc merci d’excuser toute erreur de traduction.
Nos formidables leaders du User Group de Paris — ​@Henri Dumas, ​@Abdellah Kotni — sont également disponibles pour vos questions.