Help

Re: Bug mise en forme Page Designer

Solved
Jump to Solution
293 0
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Damien_BASTIN
5 - Automation Enthusiast
5 - Automation Enthusiast

Bonjour, il me semble qu’il y a un bug dans l’apps Page Designer. Pour la mise en forme, lorsqu’on sélectionne un champ pour modifier sa taille par exemple, c’est la valeur de la précédente sélection qui reste affichée. Je ne sais pas si je suis très clair, pas facile à expliquer :

  • je sélectionne un champ qui est en “taille 13” pour le modifier en “taille 16”
  • lors de la sélection du champ suivant pour effectuer la même opération, le champ s’affiche en “taille 16” alors qu’il est toujours en “taille 13”

et c’est vraiment pénible… déjà que Page Designer n’est pas très ergonomic ça le rend carrément ingérable.
Merci pour votre retour.

1 Solution

Accepted Solutions
Damien_BASTIN
5 - Automation Enthusiast
5 - Automation Enthusiast

J’ai trouvé la réponse à mon propre problème !
Il ne faut pas sélectionner un champ directement après l’autre, mais désélectionner le premier avant de sélectionner le suivant :roll_eyes:
Dans ce cas, les paramètres de mise en forme se mettent bien à jour avec la sélection.

See Solution in Thread

1 Reply 1
Damien_BASTIN
5 - Automation Enthusiast
5 - Automation Enthusiast

J’ai trouvé la réponse à mon propre problème !
Il ne faut pas sélectionner un champ directement après l’autre, mais désélectionner le premier avant de sélectionner le suivant :roll_eyes:
Dans ce cas, les paramètres de mise en forme se mettent bien à jour avec la sélection.